Adopte une vache ?

« Adopte une vache », n’est pas une nouvelle idée saugrenue de site de rencontre pour les mammifères ou pour les éleveurs.

L’agence Carat crée l’événement pour soutenir la marque Milka. A travers cela, Carat élabore la surprise en développant un dispositif à la fois innovant et inédit pour cette opération appelée : « Adopte une vache » en partenariat avec l’agence Jésus & TF1 Publicité.

Une question se pose : Pourquoi mettre au point mettre au point cette campagne et pour quelle gamme de produit a-t-elle été mise au point ? C’est pour le lancement de sa nouvelle gamme de Biscuit que Milka a voulu événementialiser ces nouveaux usages au travers d’un concept haut en couleur.

Comment fonctionne cette campagne ?

La marque a décidé de placer dix tickets mauves gagnants (un petit clin d’œil au film « Charlie et la chocolaterie et les tickets d’ors) dans les packs de l’ensemble de la gamme Milka Biscuit. En obtenant ce ticket vous gagner la possibilité de parrainer une vache ainsi que 10 000 euros. Les dix gagnants pourront choisir une vache dans une des fermes partenaires en Suisse et venir y passer un week-end. Et en plus de cela les nouveaux parrains d’une vache pourront rester en contact sur Facebook avec l’éleveur et suivre l’actualité des vaches « filleules ».

Afin de mettre en avant cette opération, l’agence Carat en partenariat avec le groupe TF1 Publicité ont décidé de réaliser une opération assez spéciale : Ils vont mettre en scène la célèbre vache Milka sur les plateaux des émissions phares de TF1.

Des spots publicitaires vont être diffusés du 5 juin au 15 juin. Ils seront intégrés en première position dans les écrans de coupure/à la fin de la Météo/50mn Inside. Ce teaser sera suivi du spot classique Milka mis au point par l’agence Jésus.

L’opération sera diffusée sur les radios, sur les points de vente ainsi qu’en Digitale avec un dispositif événementiel assez important développé conjointement entre Carat & Jésus.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir ce nouveau spot publicitaire sur vos écrans ! Et si vous avez envie de parrainer une vache, alors à vos paquets de biscuits Milka ou venez jouer sur le site créé par Milka: Adopte une vache  ! Que la chance soit avec vous !

By Cédrick Gautier

12 thoughts on “Adopte une vache ?

  1. Ping : louboutin ebay