BMW entre dans un univers futuriste

Au travers d’un film publicitaire sous forme de bande annonce, BMW met en scène ses deux modèles électriques appelés i3 et i8.

La marque nous transporte dans un univers complètement futuriste et tout ceci ayant pour but de découvrir ses modèles mystérieux et visionnaires.

Cette bande annonce a été diffusé dès le 14 novembre dans les salles de cinéma et ensuite sur internet. Cette réalisation a permis dévoiler le nouveau titre de Kavinsky « Odd Look ». C’est un artiste français qui s’est fait connaitre grâce à son titre Nightcall figurant dans la bande annonce du film Drive.

En plus de ce film, BMW a placé une fenêtre « nous transportant dans le futur » sur la 6ème avenue de New York. Une grande façade digitale projette en temps réel le trafic de l’avenue tout en transformant les voitures en circulation en concept automobile BMW. Le but de cette campagne est de montrer à quoi ressemblera le monde dans quelques années, lorsque les deux nouveaux modèles électriques de BMW seront commercialisés.

Un petit cadeau pour vous. Voici la vidéo réalisée pour la BMW i Born Electric Tour à New York:

By Cédrick