Chaque marque à sa publicité de noël

Nous approchons bientôt des fêtes et les marques mettent déjà en avant leur publicité de noël. Chacune d’elles rivalisent de créativités afin de séduire un large panel de consommateurs et de générer des ventes.

Voici une sélection des plus grandes publicités de noël, installez-vous bien et laissez-vous submerger par la magie de noël !

Marks & Spencer – Magic & Sparkle (Agence : Y&R UK)

Dans ce spot publicitaire les stars sont à l’honneur. Nous retrouvons Helena Bonham Carter, David Gandy et Rosie Huntington-Whiteley. C’est le pari un peu fou qu’à décider de relever la célèbre chaîne de magasins britannique Marks & Spencer pour illustrer la magie des fêtes de fin d’année. Une pincée de Magicien d’oZ et d’Alice au pays des merveilles et cela nous donne un magnifique décor féerique.

Je vous laisse apprécier la vidéo :

John Lewis – The Bear and the Hare :

Les animaux et l’amitié sont à l’honneur dans ce spot publicitaire. Entrer dans le monde de noël avec un ours et un lièvre tout en étant bercer par la musique de Lily Allen « Somewhere Oly We Know ».

Je vous laisse apprécier la vidéo :

Cadbury – Unwrap Joy (Agence : Fallon London)

Et si un matin à votre réveil, toute votre rue avait été emballée par un emballage Cadbury ! Laissez vous submerger par la joie de ces enfants.

Je vous laisse apprécier la vidéo :

Boots – Let’s feel good (Agence : Mother UK)

A travers sa publicité Boots a voulu mettre à l’honneur le partage ainsi que la diffusion de joie auprès des personnes qui nous entourent.

Je vous laisse apprécier la vidéo :

Canal+ – Bethléem (Agence : BETC)

Je vous laisse apprécier la vidéo :

Burberry – With Love :

Entrez dans le monde féerique de la marque Burberry, un monde aux couleurs de la marque et laissez vous bercer par la musique de Tom Odell « Hold Me ».

Je vous laisse apprécier la vidéo :

By Cédrick Gautier