Coca-Cola Light fête ses 30 ans !

Marc-Jacobs-pour-Coca-Cola-111316_L (1)

Pour les 30 ans de la marque, Marc Jacobs prend les rênes du pôle artistique de Coca-Cola Light et en devient le nouveau directeur. Cette nouvelle campagne rend hommage aux femmes. Mesdames vous n’allez pas en croire vos yeux !

Marc Jacobs, succède à Jean Paul Gaultier au poste de directeur artistique en 2013. Ce créateur américain qui dirige sa propre marque, est également le directeur artistique des collections Louis Vuitton. Pour cette nouvelle année, l’homme à la jupe a imaginé trois canettes et trois bouteilles.

Au travers de cette nouvelle campagne publicitaire humoristique et fantaisiste, Coca Cola et le nouveau directeur artistique de la marque ont souhaité symboliser trois décennies de la femme (les années 80, 90 et 2000). Cette nouvelle « collection » basée sur le côté fashion et le design chic rend hommage à l’émancipation de la femme !

Les nouvelles collections de canettes et de bouteilles seront disponibles en Europe dès la mi-mars. En attendant leur arrivée… Je vous laisse apprécier le teaser dévoilant Marc Jacobs torse nu:

Un petit bonus pour vous mesdames :

 

By Cédrick

One thought on “Coca-Cola Light fête ses 30 ans !