Coca Cola met ses distributeurs au light

the-slender-vender-diet-coke-10-560x315

Un doute en ce qui concerne la teneur en sucre des boissons coca cola light ? Alors cet article est fait pour vous.

L’enseigne Coca Cola a créée pour l’occasion de sa campagne de promotion, un tout nouveau distributeur de boissons. Un distributeur qui fait dans la finesse. Celui-ci a été mis sur pied afin de redonner confiance aux consommateurs pour ce qui est de la contenance en sucre des boissons light du groupe. Il se glisse dans tous les plus petits espaces que ce soit entre deux distributeurs, deux bancs, deux escalators, ou encore entre deux tapis de course dans une salle de sport.

Mais il faut savoir que Coca Cola n’est pas à son premier coup d’essai car il lui arrive de faire ce genre de personnalisation de temps à autres. Mais si rappelez-vous du distributeur où les consommateurs devez chanter un chant de Noël pour avoir une canette ou encore le distributeur le plus grand du monde ou bien le camion qui se baladait dans les villes du Mexique et qui distribuait des goodies Coca Cola. Cela vous revient ?

Pour continuer dans la longue lignée des opérations de communication, c’est l’agence Ogilvy Paris qui a mis sur pied ce concept créatif.

En espérant qu’avec ce distributeur le plus fin au monde placé dans des lieux pertinents, le message de Coca Cola passera.

Je vous laisse visionner la vidéo:

Et vous qu’en pensez-vous ?

By Cédrick Gautier