Just Add Zero ! La toute dernière campagne marketing de Coca Cola Zéro by Nima Nourizadeh

 

Coke Zero: rolls out brand revamp

Pour sa dernière campagne Coca Cola Zéro fait appel aux plus grands. Publicis Conseil a mis en place une nouvelle campagne nommé « Just Add Zero » ainsi qu’un spot de 90 secondes.

Coca Cola souhaite que son slogan Just Add Zero qu’il arbore devienne une philosophie ainsi que l’icône d’une génération. Ce n’est plus simplement que les jeunes hommes que la marque souhaite attirer, elle souhaiter viser aussi les jeunes femmes. Comme vous le savez Coca Zero a toujours eu l’habitude de viser la gente masculine à l’instar de Coca Light qui axait sa communication pour une cible plus féminine (rappeler vous de la campagne marketing lancé pour Coca Light avec Marc Jacobs). Mais avec ce nouveau slogan, Coca souhaite marquer un tournant de cette philosophie en ciblant une toute nouvelle génération d’hommes et de femmes.

Ce spot vidéo a été tourné en Afrique du Sud et il a été réalisé par Nima Nourizadeh (qui je vous le rappelle est le réalisateur du film Projet X). Coca Cola ne fait pas dans la demi-mesure. Le spot montre un jeune homme naviguant à travers une série de situations dans lesquelles l’ajout de zéro améliore de façon impressionnante ce qui se passe tout autour de lui. L’ajout de zéro à ses deux sœurs se traduit par l’apparition de 20 de leurs amies sexy, et ajouter un zéro à une soirée de 100 personnes cela devient un festival de 1000 personnes.

Mais malheureusement pour lui la situation s’inverse, et cela lorsque la fille qu’il convoitise a ajouté un zéro à sa propre situation. Il se retrouve donc dans une piscine avec d’autres potentiels concurrents.

Bon j’en ai accès dit, je vous laisse regarder la vidéo :

By Cédrick Gautier