La marque Carlsberg a sa nouvelle égérie : Sébastien Tellier

carlsb

Cette grande marque de Bière danoise (Carlsberg), organise chaque année de grandes soirées délirantes appelées Unbottle Yourself. Et pour l’occasion, elle s’associe à une personnalité de la musique afin d’enrichir l’image de marque et l’imaginaire de celle-ci. En plus de cela ils se proposent de redéfinir les codes et les règles des soirées. Cette année ce sera Sébastien Tellier qui assurera deux des quatre soirées de l’année de prévues (Petit Rappel : En 2013, 2manyDJs avaient été élus et ils avaient inauguré une Wedding Party). Pour cette occasion, Carlsberg a apporté de petits changements au packaging de sa bouteille : une toute nouvelle night bottle est née. Ces nouvelles 33 cl sont habillés de dessins des plus délurés prônant à la fois l’exclusivité et l’originalité autour du monde du gourou de l’électro française.

Voici en image ce nouveau packaging :

 

Comme vous pouvez le constater sur une des premières faces, nous voyons  le visage dessiné de l’égérie Sébastien Tellier accompagné de sa signature et entouré de feuilles houblons et sur l’autre s’affiche la feuille de houblon, symbole de Carlsberg.

Avec ce nouveau type de packaging pour sa bouteille en aluminium, Carlsberg recherche la sécurité, l’épuration et la modernité. En l’honneur de cette collaboration, l’artiste livrera pour Carlsberg, un titre des plus inédits qui sort tout droit de son prochain album qui sortira en mai prochain.

Si vous ne connaissez pas la musique de Sébastien Tellier, je vous laisse écouter ce morceau :

By Cédrick Gautier