Le lancement de la nouvelle Jaguar en Chine

Le lancement de la nouvelle Jaguar 13MY a été assuré par l’agence Auditoire à travers une opération de Street Marketing à la fois artistique et technologique. 

Pour cette opération, l’agence a utilisé la technologie « 3D video-mapping ». L’agence de conseil en communication évènementielle du groupe TBWA a organisé à Pekin et plus spécialement dans une zone commerciale, un happening pour le lancement de la nouvelle Jaguar.

Au travers de cette opération, la marque Jaguar a voulu faire vivre aux consommateurs pékinois 4 expériences immersives de manière unique et luxueuse.

Pour interagir avec le système, les consommateurs ont été invités à répondre à un questionnaire sur une tablette tactile. Une fois cela réalisé, leur profil était défini et une des quatre vidéos s’activait. Les vidéos étaient en suite cartographiés sur la translucide, voiture virtuelle, mettant en vedette les préférences des consommateurs. Cette nouvelle technologie a permis aux spectateurs de pouvoir voir la voiture s’animer dans un show magnifique.

Grâce à tous ceux-ci, les pékinois ont pu vivre une expérience personnalisée du nouveau moteur de la Jaguar 13MY.

L’évènement se poursuivra à Chengdu, Sanya, Shenzhen, Shanghai, Hangzhou et Guangzhou jusqu’en janvier 2013.

Je vous laisse vivre votre expérience :

By Cédrick

One thought on “Le lancement de la nouvelle Jaguar en Chine