Les 25 sociétés où le stagiaire est roi

Marre de tous ces stages où vous êtes payés simplement que 436.05 euros alors que vous faites 35 heures ?

Au vue des informations que vous verrez par la suite, je ne pense pas que vous irez divulguer votre salaire de stagiaires à ses stagiaires travaillant pour ces grandes sociétés.

Glassdoor vient de publier un tableau montrant les 25 entreprises situées dans le monde, qui rémunèrent le mieux leur stagiaire. Elles les bichonnent ces petits.

Je vous laisse le découvrir, je pense que par la suite plus d’un recherchera un stage qui rémunérera comme ces sociétés…

tableau

 

A tout cela rajoutons que les trois premières entreprises de technologies se trouvent dans la baie de San Francisco. A savoir que les 19 des 25 sociétés les mieux rémunérés sont dans le secteur de la technologie, tandis que quatre entreprises autres sont dans le secteur du pétrole, du gaz, de l’énergie et des services publics.

Voici ce que les stagiaires pensent des rémunérations de ces sociétés (les interviews des 3 stagiaires sont en anglais) :

“Work is motivated by a real mission. Very few people are there just for money.” – Palantir Support Engineer Intern (Palo Alto, CA)

“Compensation is up to the mark and company takes care of good bonuses and other perks.” – VMWare Graduate Intern (Palo Alto, CA)

“You will ship code used in production, you can have a say in virtually all company decisions, you will be generously compensated, you will learn a ton.” – Twitter Software Engineering Intern (New York, NY)

En cadeau voici la publicité pour l’Ipad Air :

By Cédrick Gautier