Pour la musique de son prochain spot publicitaire, Mc Donald’s fait appel à un groupe de Musique Toulousain

Il y a trois jours de cela nous apprenions que le groupe Mc Donald’s publié son nouveau spot publicitaire. Si en regardant ce spot et en écoutant la musique vous vous dites que vous la connaissez c’est normal, elle passe sur l’ensemble des ondes françaises depuis peu.

Le morceau se nomme « Wichita », tiré du premier album des Cats on Trees. Le groupe vous bercera tout au long de la prochaine campagne de pub vantant les mérites du Big Mac.

Le premier Album de ce groupe français est encensé par la critique, ils ont eu une nomination aux Victoires de la musique. Cette popularité n’est pas passé inaperçu pour le spécialiste du burger McDonald’s France. Il vient d’acquérir les droits de « Wichita », l’une des onze chansons du premier album du groupe toulousain, pour l’utiliser dans sa nouvelle publicité.

Vous pourrez la retrouver sur vos écrans en Mars puis dans vos salles de cinéma dès le mois de mai. Et si les chansons du groupe vous plaisent, vous pourrez les retrouver sur la scène du Bikini le 25 mai prochain dans le cadre du week-end des curiosités.

Ce plus permettra de booster un plus encore les ventes du premier album du duo Cats on Trees.

Mais sans vous faire attendre et en exclusivité voici le spot publicitaire signé Mc Donald’s :

En Bonus si vous êtes fan de ce groupe voici une de leur musique et cliquez ici pour rejoindre la page Fan du groupe:

By Cédrick Gautier

One thought on “Pour la musique de son prochain spot publicitaire, Mc Donald’s fait appel à un groupe de Musique Toulousain