Pour Noel, Coca-Cola nous fait vivre une expérience digitale personnalisée !

Coca-Cola, le créateur du Père Noël rouge, revient sur son œuvre pour nous faire vivre une expérience des plus merveilleuses, relatant l’arrivée du Père Noël au cœur de nos foyers !

C’est avec brio que Coca-cola nous diffuse la magie de noël et nous met des étoiles dans les yeux. Une question se pose comment a-t-elle réussi ce coup de maître ? En Utilisant avec génie la technologie du Facebook Connect, elle nous narre comment le Père Noël arrive à entrer chez nous sans que nous ne nous en rendons compte.

Une campagne marketing de fin d’année qui nous transporte dans un monde des plus magiques où le Père Noël fait appel à des petits nounours pour préparer cette fête unique. Vous allez me dire comment cette expérience personnalisée fonctionne ? C’est très simple, certaines de vos informations personnelles sont recueillies et ensuite une vidéo des plus personnalisée vous est proposée dans laquelle vous découvrez rapidement où l’histoire se déroule (chez vous).

Le but final de cette opération de grande ampleur est de nous proposer de venir découvrir les vitrines de Noël réalisée par Coca Cola. Cette année 5 grandes villes de France (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Mulhouse et Paris) ont eu la joie et l’honneur d’accueillir Coca Cola pour leur faire vivre la magie de Noël. 4 magnifiques vitrines de Noël signées Coca Cola attendent les habitants de ces villes. Ours blancs et lutins accompagnent le Père Noël rouge pour faire rêver petits et grands.

Je vous laisse découvrir par vous-même cette magnifique expérience :

Si vous aussi vous voulez créer votre propre expérience je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.vitrinescocacola.com

Voici le spot publicitaire de Coca-Cola qui passe sur nos écrans depuis peu :

By Cédrick Gautier