Ralph Lauren met au point un film qui a du chien !

Pour sa nouvelle opération marketing, Ralph Lauren transforme des chiens en top modèles et tout ceci pour la bonne cause !

Comme vous le savez, cette marque est perçue comme la célèbre marque de prêt à porter américaine au destrier surmonté par un joueur de polo! Mais pour cette campagne, elle a décidé de le mettre de côté dans le but de mettre à l’honneur une nouvelle gamme d’accessoires portés par divers canins. Elle est présentée dans un film en noir et blanc où seuls les produits ainsi que les canins sont tentés de couleurs vives.

Ce film web a pour nom « The Dog Walk » et il se situe entre Paris et New York, où nos touchants animaux, sur leurs 31, marchent avec classe sur la musique de Mesparrow « Neighbour’s Dream ».

Cette vidéo peut être perçue comme une véritable campagne marketing. Ralph Lauren est allé chercher ses petits figurants poilus directement au sein de l’ASCPA qui est la SPA américaine. Mais le point positif qui est à prendre en compte, c’est qu’une fois le tournage fini, ces adorables petits chiens ont tous été adoptés.

Ralph Lauren s’engage à reverser 10%, des bénéfices récoltés par la vente des produits qui sont mis en avant à l’ASCPA ainsi qu’à la SPA. Un geste qui ne restera pas indifférent aux yeux des consommateurs de cette célèbre marque !

By Cédrick Gautier