Zlatan et ses 50 nouveaux tatouages

Si vous vous intéressez un minimum au football ou aux médias, vous devez connaitre Zlatan Ibrahimovic (star du PSG). Ce dernier vient de devenir le nouvel ambassadeur du World Food Programme (programme alimentaire mondial de l’ONU).

Un choix des plus judicieux que de sélectionner un ambassadeur médiatisé et impliqué comme Zlatan Ibrahimovic.

En partenariat avec l’agence Forsman & Bodenfors, l’association a mis en place une opération de communication originale et artistique à l’occasion du match qui opposé à Caen au PSG le 14 février 2015.

D’après le World Food Programme, on compte 805 millions de personnes dans le monde qui souffrent de la famine. Zlatan Ibrahimovic ne les connaît pas, mais il reste très sensible à cette cause.Dans le but de témoigner son soutien à cette association, ce dernier a décidé de tatouer temporairement son corps avec les prénoms de 50 personnes qui se battent contre la famine dans le monde.

Après avoir marqué un but pour le PSG lors du match, Zlatan en a profité pour retirer son maillot et exposer aux caméras et aux yeux des 40 000 spectateurs présents dans le stade ces tatouages sur son corps mettant en avant ces personnes inconnues de tous, qui se battent au quotidien contre la famine.

Une belle opération de sensibilisation pour laquelle l’artiste Tyrsa a collaboré en réalisant ces 50 tatouages éphémères sur le corps de Zlatan Ibrahimovic.

By Cédrick Gautier